Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bleu pullip
bleu pullip
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 983
13 décembre 2010

petite presentation de moi

                                        salut

sophie

bonjour et bien venus sur mon blog de pullip !!!!

bon aller passons aux présentations :
donc voila je m'appelle
Komatsu  (en vrais c'est Sophie ) je suis en 4eme pour le moment je suis une crotte en anglais une merde en math j'ai 14 ans

j'aime: dessiner prendre des photo dormir , les pullips bien sur ^^ reviser et lir  .

Mon caractère : ..... de cochon , je m'enrve très rapidement ^^'

je ressemble : j'ai des cheveux blond très foncée , des yeux bleu très clair et très flashant sur un caméra ou les photo , de grands pied et de grande mains , je mesure 1m70 mes cheveux m'arrive juste au dessus du coccis

mes manga favoris sont : rozen maiden , chobits ,K-on , MM ! , evangelion , black butler , mayoi neko Overrun , fortune arterial  rosario+vampire , Soul eater , Gosick

mes musiques : SCANDAL , vocaloide , keion!les opening deSoul eater ,k-on , black butler , gosick .....

chanteuse : Yoko hikasa , hatsune miku , black rock shooter et luka megurine

 


 


 

voila la liste des choses pullipiennes que je veux  cette liste peut se modifieravec le  temps

 - légende : rouge se que je nais pas encore vere se que j'ai orange se que j'ai commander

- Wigs CoolCat (HT-02C-1A) - Rose Clair 

- Corps Obitsu SBH - 25 cm - Natural - poitrine L

-Bottes Cool-cat en velours marron

- pullip my melody

- pullip chelsea hellcat punk

- Corps Obitsu SBH - 27 cm - Natural - poitrine S

- Jeu de main Obitsu  couleur white

- pullip victorique de blois

- Wig Long ondulé blond

- Corps Obitsu SBH - 27 cm - Natural - poitrine S

- Eye chips - 20 Lignes PB-08 Turquoise

-Styler, Pullips/DAL Wig bleu - JU006

- Eye chips - 20 Lignes PB-15 Bleu Clair




Publicité
Commentaires
J
ton blog est super tu les acheter ou les pullip répond moi sur mon blog
K
non je ne sais pas en mettre mais je vais tester ^^ je vais sans doute en mettre sur Cielle est Soul eater
A
Tu sais mettre les eye-chips? Tu vas les mettre sur qui?
J
il est genial ton blog
C
Ton blog est coole dis tu peux me dire ou tu as acheter ta pullip?Merci de répondre sur mon blog.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité