Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bleu pullip
bleu pullip
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 983
15 juillet 2011

yumiko

Yumiko et Sayo sont sœur elles ont 4 ans d’écart , leur père se nommer grell sutcliff et leur mère Tania rogalsere ils étaient tout les deux de puissent shinigami mais un jour l'hore de l'anniversaire de Sayo un mortelle vint tuée leurs parent elle fut toute les deux prise en charge par un orphelinat , mais le problème de cette orphelinat était destiner au mortel qui n'on pas peu s’empêcher de remarque le temps que mettais Sayo et Yumiko a vieillir ( pour qu'elles prennent un 1 ans de plus il fallait bien voire écoulait 8 a 10 ans ) . Un matin Yumiko se levas tôt pour aller voir l’extérieur avent que les autre arrivent , puis elle vit un petite papillon de couleur dorée qui avait une odeur très agréable . elle le suivit pendent un heure et yumiko le vit partir dans un puits , elle sauta dedans pour le rattraper elle tombas de très haut et rebondit sur un matelas , d'un coup elle entendit une voix qui disait
- tu ne sortiras plus d'ici petite shinigami ! grâce a ton sacrifice je peux enfin obtenir la vie éternelle ......

9 ans plus tard .......

GEDC0008

Sayo : Brrrr il fait super froid ! mais bon il faut apsolument que je retrouve ma soeur ! IL Y A QUELQU'UN LA DEDANS ???
bon tan pis je saute

GEDC0011

Sayo : HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

GEDC0012

Sayo: ouïï ! sa fait mal la descente !

GEDC0013

Sayo : Mais qu'es que !

GEDC0014

yumiko : Sayo c'est toi ........?
Sayo : Yumiko ! tu es la !!!!

GEDC0015

Sayo : ou somme nous ?
Yumiko : je ne sais pas cela fait des mois ou des années que je suis dans le noir je ne sais pas quand le jour se couche ou se lève ....

GEDC0018

l'ombre : tu ici chez moi et tu es ma prisonnière .......
Sayo : Ça ça me ferais mal espèce de fou !!! Tu touche encore un cheveux de ma sœur je te casse la figure !!!!

GEDC0022

l'ombre : comment ose tu me contre dire petite idiote !!!!
Sayo : HAAAAAAA !! ma tête !!!!!

GEDC0024

sayo : tu vas ......

GEDC0025

Sayo : MOURIR !!!!!!!!!!

GEDC0029

Sayo : mais ou est il !!!
yumiko : il es très puissent .... il peut se téléporter a quand il veut .....et encore plein d'autre chose ....

GEDC0030

Sayo : bon partons d'ici toute suite viens !

GEDC0031

Sayo : aller viens j'ai une personne a te présenter super sympa ! c’est elle qui m'a héberger !


FIN
Publicité
Commentaires
K
Merciii ! Oui, elles sont différentes, mais aussi jolies ;)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité