Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bleu pullip
bleu pullip
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 983
11 novembre 2011

Après l’histoire de la jolie petite Yumiko je

Après l’histoire de la jolie petite Yumiko je vous présente c’elle de la folle petite tueuse en série de Sayo .Contrairement a ce quelle montre Sayo est une fille qui renferme un bien triste secret .

Après la disparition de sa sœur , Sayo alla la chercher en ville  et la elle se fit attaquer par surprise et embarquer par 10 personnes elle était trop jeune pour tous les tués .Une fois réveiller elle se retrouva dans une cage , il faisait noir à cotée d’elle il y avait une enfant de 3 ans de moins qu’elle environ elle se nommait Black Star une démon , Sayo l’aimait vraiment beaucoup mais un jours à son réveille elle n’était plus là et deux homme enchaînèrent Sayo dans une cage ou elle rasta seul . Au bout de 2 semaine un homme vêtue de noir et de blanc qui portait un voile pris Sayo la posa sur une table de pierre et lui brûla la peau avec un fer rouge en laissent une marque qui montrais que Sayo était la propriété de Satan et c’est la que tous ses ennuis commencèrent. Elle a essayé de s’enfuir maints et maints fois mais elle n’a jamais réussi à partir jusqu’au jour ou Satan essaya de la tuée Sayo montra une grande rage elle essaya de le tuée elle n’a pas réussi mais Sayo gagna la liberté

GEDC0097

GEDC0099

Publicité
Commentaires
K
Superbe Ton article j'adore tes deux pullip et ta qualité de photo ^^<br /> ps poste moi un com stp ^^( c'est comme tu veux )♣♠<br /> •◘○♦♣♠☺☻♥
Publicité
Derniers commentaires
Publicité