Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bleu pullip
bleu pullip
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 983
15 décembre 2011

petite demoiselle

c'est bon ! Yumiko a son obitsu de 25 cm ! elle est trop choupinette !

j'ai fait encore plein d'achat a petite demoiselle  mais je vous l'esserai découvrir ça au fil du temps ;)

GEDC0514

 

 


 

cours-maka-3683359b3

Bonjour !

Je poste ce message pour vous dire que demain je prends le train direction Paris et je vais aller à petite demoiselle ! Yumiko vas avoir un obitsu !

Publicité
Commentaires
P
Merci beaucoup!!
K
ha c'est toi qui les a fait je l'ai aie eu a petite demoiselle , ils sont magnifique j'ai toute suite craqué dessus >w<
P
Bonjour je suis la créatrice de PamPamDoll<br /> <br /> Je vois que le chemisier est porté par une magnifique puce!<br /> <br /> Félicitation pour ton obitsu, ca lui va bien!<br /> <br /> N'hesite pas à me contacter par mail ou via mon blog, je t'y repondrai avec plaisir :)
K
oui il est plus petit car elles ont 6 ans d'écart <br /> bonne fêtes
A
En faites t'a pas pris un obitsu de 27 cm? Yumiko est donc plus petite que Sayo? Boooooonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité