Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bleu pullip
bleu pullip
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 983
10 février 2012

Komatsu le retour

c'est bon ! le brevet blanc est terminé >-< ! ça a étais une grande catastrophe , copie blanche en problème de math , mes paragraphes argumenter doivent être hors sujet , mais c'est fini ! YOUPI !  donc je laisse place au photos , il y en as beaucoup  ^^ chez moi comme plus de 50 départements en France il a neigé , c'est super ! 

les première sont dans le givre d'hivers

IMG_0826IMG_0815IMG_0833IMG_0817

ensuite je vous présente les photos sous la neige !

IMG_0988IMG_0985IMG_0990IMG_0983IMG_0991

PS: je pense que vue que je n'est pas bien réussi mon brevet la 3eme pullip ce seras pas pour ce mois si ^^' bon bas sur ce Bisous tout le monde !!

 

Publicité
Commentaires
K
oui on en a un en 4ème et on doit être les seul car toute les personnes que je connais n'en n'on jamais eu en 4eme ^^ et je suis d'accord avec toi les pullip c'est 100 fois mieux et merci d'avoir penser a moi ;) bisous
F
Je suis entrain de me promener sur la blogosphère et donc un petit tour par ton blog s'impose...J'étais venue voir si tu avais fait de nouvelles photos!!Sinon, désolée pour mon ignorance mais moi , à l'époque ( et vlan ça me donne un coup de vieux! ^_^), t'avais le blanc en 3ème ou alors je me trompe avec le bac?? Olala! Bref, c'est quand même mieux les Pullips!Na! Bon , je me sauve...A très bientôt , bises, Séverine
K
Filou : salut ;) non je n'ai pas peur qu'elle s'abime , tu sais on peut même les mêtre dans l'eau ( sauf si elle son stock ) <br /> <br /> Juju : merci encor ^^ et j'aime pas la st Valentin XD
J
oui en efais tes doll son vraiment mimi et pour ton brevet courage mais moi chuin sur que tu va le reussir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et sur se bonne saint-valentin a tous
F
J'adore tes photos! Elles sont trop cutes! J'adore les vêtements de Sayo.Tu n'as pas peur d'abîmer leur wigs en les mettant dans la neige.Tu asles même bottes que moi?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité