Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bleu pullip
bleu pullip
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 983
26 février 2012

la plage

bonjour !

aujourd'hui je suis aller a la plage avec Yumiko . Sayo n'a pas pu nous accompagner car elle avait beaucoup de boulot, apparemment les suicides sont très fréquent avant la reprise de l'école :s et elle avait a réviser ses cours sur les âmes

IMG_1246

donc nous voila partie a la mer avec Yumiko

IMG_1261IMG_1269IMG_1263IMG_1265

voila ! c'est tout pour aujourd'hui et je souhaite bonne vacances pour les zones B et C et bonne reprise pour la A

bisous !

Publicité
Commentaires
K
merci beaucoup :)
C
j'aime beaucoup ton blog et tes poupées sont très belles
K
merci Doze ^^ je suis ravis qu'elles te plaisent
D
Tes dolls sont vraiment trop choute!
K
merci fabulette je suis contente que mes photos te plaisent^.^<br /> <br /> sinon j'ai eu d'autre résultat pas fameux.... d'abore le prof d'histoire géo c'est tropée j'ai 31/40 ^^ mais en francais je n'ai eu que 19,5/40 -_-'
Publicité
Derniers commentaires
Publicité