Merci de votre passience et voici l'histoire de Soul !

IMG_1449IMG_1451

Soul est issu d’une famille très riche, ça mère était chanteuse d’Opéra et sont père un grand criminelle de la pègre, Soul est une arme  démoniaque la seul de sa famille .elle a étais élever pour tuée au cotée de son père mais sa famille n’avais pas prévut c’est que sa longueur d’âme ne s’accordait pas avec c’elle de sont père qui lui n’avais pas du tout la même longueur d’âme qu’elle. Soul a donc étais renier par sont père et par ça mère. Le soir elle dormait au grenier et le jour elle devait aller avec sont père pour le servir dans ses meurtres.

Un jour Sayo rencontra son père pour lui demander de l’argent et elle avait promis de le rembourser mais elle ne l’a pas fait. Le père de Soul alla donc a ça rencontre pour la tué et récupérer la dette qu’elle avait envers lui, c’est la qu’elle vit pour la première fois  soul, elle avait environ 17 ans les cheveux long blanc comme la neige et des yeux rouge comme le sang. La première fois qu’elle l’a vit elle éclata de rire en disant ‘’ alors c’est ça ! Ton arme qui me tuera ! Elle à peine 17 ans cette gamine ! ‘’ Toute a coup le bras de la jeune fille ce changea en une lame noir et rouge, Sayo ce tut et commença à attaquer le père. Il prit Soul par les cheveux et lui cria dessus en lui disant ‘’mais tu vas te bouger oui !! Qui es qui m’a fiche une fille pareil’’ et il lui donna une grande claque dans la tête, par la violence de ce j’este Soul tomba par terre. Sayo arrêta le combat elle ne souriait pas Soul lui fesait penser a sa soeur ..., un immense vent souffle .Les hommes de mains du père de Soul ne voyer plus rien Sayo l’a pris avec elle et l’emmena loin de ça famille, lui coupa les cheveux et l’emmena dans son repère et lui parla pendant un long moment. Quelques semaines plus tard Soul intégra une école d’armes et de meister avec Sayo .

Soul s’entendait merveilleusement bien avec elle malgré leurs différence d’âge (a savoir, sayo avait 1850 ans et elle 17) elles étaient très complice même un peut trop, car Soul accompagné Sayo dans le moindre délire et tuer des personnse n’étant pas dans sont livre des shinigami . Un jour Sayo et Soul se firent convoquer par le directeur de l’école , il allait les renvoyer toutes les deux mais Sayo pris sur elle-même et dit qu’elle a tué toutes ses personnes sans l’aide de Soul, elle ce fit expulser , elle n’avait plus le droit d’étudier en tant qu’élève de cette école n’y d’y entrer et elle ne revit plus jamais Soul. Des sont cotée Soul se sentais vraiment seul, elle n’avait plus personne a qui parler avec qui rire …. Alors après ses études elle partie pour la France pour revoir Sayo et redevenir son arme ...