Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bleu pullip
bleu pullip
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 983
4 avril 2012

Coucou aujourd'hui je vais faire un sujet un peut

Coucou

aujourd'hui je vais faire un sujet un peut différent ^^' ci dessous je vous présente BlackStar une héroïne de BDmanga que j'ai inventer . Le manga est sur mon blog dans la barre d'albume photo ou ICI. Il ce lit dans le sens français et il est séparé en deux partie ( la première en couleur la deuxième en noir et blanc ) j'ai longtemps hésiter a le publier sur mon blog mais mes amies m'y on beaucoup pousser et je me suis même fait publier au CDI du collège ^^ j'espère qu'elle vous plairas a vous aussi ^.^

je prévois le tome 2 dans un ou deux mois

RETOUCHEcouvertur

Publicité
Commentaires
K
Soul eater c'est mon manga préférer et je ne vais pas te cacher que pour le désigne de la faux de ma BlackStar est légèrement inspirer de celle de Maka (pour le prénom BlackStar il n'est pas inspirer de black Star dans soul eater je l'ai trouvé avent de connaitre le manga j'hésiter entre Dark ou black) mais l'histoire est totalement différente de soul eater ^^ tu as pus en jugé par toi-même
X
Ta BD est bien mais elle ressenble beaucoup a soul eater, le dessin animé!!!!
K
merci Atsune ^^ mais l'héroïne de cette histoire c'est pas Sayo c'est un personnage totalement inventé , qui ce nomme blackStar ( en faite c'est un peut mon double , dans une autre dimention )
A
Hihihihi! Je connais beaucoup de fan et j'en fait partis ;)<br /> <br /> La chance de pouvoir publier sa BD au CDI!<br /> <br /> En fait, Sayo est l'héroïne de cette histoire ( bon, évidemment, elles ne se ressemblent pas!)<br /> <br /> Bravo à notre future dessinatrice de manga ;)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité