Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bleu pullip
bleu pullip
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 976
14 avril 2012

mes vacances dans le sud

salut ! je suis renté de vacances ;) je suis partie au bassin d'Arcachon pendant une semaine . il n'y a eu que 2 jours de soleil mais c'est toujours mieux que 1 semaine de pluie ^^'

j'ai beaucoup avencé sur le tome 2 de ma BD  ( 14 pages )

et pour finir voici les photos !!IMG_1482

IMG_1542

IMG_1548

 

IMG_1465

IMG_1543

IMG_1466

 

Sans titre

 


 

 

!BONUS !

avec mon père on a visitée une maison abandonnée c'est a donner des frissons . elle a était abandonné en 1973  ( je le sais ça grâce au calendrier qui était par terre )

IMG_1691IMG_1729IMG_1741IMG_1742

 

 

Publicité
Commentaires
K
Oui biz :)
K
c'est bien ;) <br /> <br /> aller bisous a toi !
K
Oui et je comtpe bien continué sur la bonne voit!
K
c'est dommage que tu es fait ça car je suis sur que sur les forums tu te serais bien intégrée :s mais bon l'important c'est que tu es changée ^^
K
Merci^^<br /> <br /> (Oui enfaite je regrette ce que j'ai fait sur les forum je n'aurai pas amé moi!)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité