Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bleu pullip
bleu pullip
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 983
6 mai 2012

mini meeting a un anniv

Ce week end je suis aller a l'anniversaire de mes deux cousines qui on deux jolies petites puces >w< il y avait aussi Atsune que j'ai enfain pu rencontrée pour de vrais ^.^

IMG_1984les dolls

Tomoko Soul Akemi

Kimi Misaki

Sayo et Yumiko n'étais pas là car cela aurait étais trop lourd de les transporter toute les trois

IMG_1996IMG_1964

IMG_1982IMG_2008

IMG_1979

Publicité
Commentaires
K
non il faut juste la découper ( je fait ça avec paint ) c'est tout simple ^^
A
heu juste comme ça, je sais pas ou demandé :s<br /> <br /> Tu peux m'expliquer comment tu as mis ta barre de présentation plus petite; parce que moi, elle est vraiment énorme! Y'a-t-il besoin d'un site?<br /> <br /> Merci!
K
je l'ai changer il y pas longtemps ,le gros mot en japonais ça veut dire Âmes ^.^
A
Désolée de ne pas avoir remarquée avant mais j'adore ta nouvelle barre de présentation :)
K
Azilis : oui c'était super ! je regrette de ne pas avoirs amener les deux petites sutcliff ^^ <br /> <br /> Chouki-pullip : c'était super oui ^^ merci
Publicité
Derniers commentaires
Publicité