Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bleu pullip
bleu pullip
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 983
26 mai 2012

Shinigami no josei

voici une petite séance qui montre bien la personnalité de Sayo , je remercie Atsune qui a un blog '' les p'tites pullip '' car c'est elle qui m'a proposée cette idée ^^

donc Sayo a un mur ou est inscrit les noms de chaque personnes pouvant mourrir dans les prochains jours

IMG_2215IMG_2218IMG_2234ps : c'est bon le tome 2 de BlackStar est terminer pour le lire ICI

 

Publicité
Commentaires
D
Merci beaucoup!! Moi non plus, je suis pas fan des couleurs, à part le rouge, le violet et le noir!
K
coucou ! <br /> <br /> merci pour le compliment :) et tu sais je m'habille aussi très souvent en noir je ne suis pas gotique mais j'aime pas les couleurs et j'ai un styles hmmm ... particulier ^^ et non ça ne me gène pas de faire partie de tes liens d’ailleurs je vais en faire de même avec toi je te met dans ma liste d'amie ;)
D
Wah!!^^ J'adore ce que tu fais! J'aime beaucoup sa robe, j'aime d'ailleurs le style gothique (on me reproche souvent de ne m'habiller qu'en noir, mais tkt, je suis pas ce genre de fille renfermée et qui tire une tronche pas possible, tu peux demander à Naokii, on est meilleures amies!!)! Au fait, ça te gêne si je mets ton blog dans la liste des liens de mon blog??
K
Merci beaucoup =3<br /> <br /> ( pour la faux je doit dire que ça a été un véritable casse tête ^^' )merci encore ^^
S
Très bonne idée de séance! Elle est assez inquiétante, je dois dire! Sinon, j'aime beaucoup la faux, elle est très réussie. J'avais essayé d'en faire une pour ma petite Cherry, mais j'ai laissé tomber, je n'arrivais pas à ce que je voulais. En tout cas, bravo pour la tienne!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité