Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bleu pullip
bleu pullip
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 983
1 juillet 2012

Soul

juste une petite photo , histoire de mettre a jours le blog ^^ et parce que je trouve Soul super jolie sur cette photo ^.^

Sinon a part ça je suis en vacances , je passe en 3eme , j'ai un carnet plutôt bon et je suis super contente ! J'ai aussi ouver un Blog sur mes dessins ( c'est toi Doze qui m'en a donner l'idée et mes proche  qui veulent que j'en ouvre un aussi ^^ ) donc ce blog concerne mes dessin et mes BD et il se nomme la marque étoilé.


 

IMG_2413


Publicité
Commentaires
K
merci :)
A
Elle est vraiment mignonne !
C
roooh merci encore >w<
K
merci :) , si on peut lire mais il faut a chaque fois cliquer sur la page
D
Contente de t'avoir "aider", bonne chance, c'est pas toujours facile! Esperons que ça t'apporte que du bonheur! =D j'y ai fait un tour, dommage qu'on puisse pas lire :/
Publicité
Derniers commentaires
Publicité