Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bleu pullip
bleu pullip
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 983
21 août 2012

les soeur sutcliff

pardon pardon pardon pardon

cela fait des lustres que je n'ai rien poster et je m'ecuse vraiment pardon ! comme j'ai un blog de dessin je fait le maximume pour l'alimenter toutes les semaines et en plus je suis partie 3 semaines en vacances . je m'exuse encore , j'ai trop honte d'avoir laisser mon blog sans nouvelle depuis plus 1 mois >-<  pour me faire pardonner je vous présente une petite séance de Sayo et Yumiko

IMG_3075IMG_3077IMG_3079IMG_3082IMG_3083IMG_3085

 

Publicité
Commentaires
R
avec plaisirs tsais ta telement un blog magnimagnifique !!!!;)
K
plus grand fane ! merci infiniment ^^ t'es vraiment trop sympa ;)
R
derien en meme temps c normale je v'ai pas dire que ton blog est moche alors que je suis un de tes plus grand fanes !!!!!!!!!!!!!!! je t'adore !!!!!!!!!! :))))))))))))))))))))))))
K
wouah je rougit là ^^ merci beaucoup tu es adorable ( un jours peut être je referais la déco mais que si j'ai le temps ^^' ) merci encore a toi !
R
coucou je me réjouit de jour en jour en voyant ton blog et en me demandant comment il sera demain , si il auras changer et qu'il y auras de nouvelles choses a découvrir ou s'y il faudra attendre tes redoutables rubrique qui nous pousses a visiter ton blog de jours en jours !!!!!!!! ;p
Publicité
Derniers commentaires
Publicité