Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bleu pullip
bleu pullip
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 976
16 décembre 2012

je croule sous les tags !

 

1) Salut!!

Ohayô gozaimasu

2) Sa gaze, moi sa pétille! (yeah, jeux de mots hypra nul >_<)

bah ouais pareil hein X)

3) Bon, allez, je me met aux questions... Il est quelle heure?

13h58

4) Bon alors, je dois faire dodo...

bah bonne nuit alors !

5) Tu manges quoooi?

mes ongles -_-

6) Ta musique préférée, c'est quoi?

y en a tellement ... bon bah je mets la dernière que j'ai écouté : CHANCE de UVERworld

7) Bon, il est bien mon tag, il faut dire que je suis inspirée xD !!

je vois ça ! ouais il est so cool

8) Fais une photos avec un rapport avec... les pullips! ( Yeahx2, bien cherchée comme thème)

okééé regarde en dessous alors

9) En plus, demain je me lève tôt... T'es au collège, toi?

ouais mais demains je suis en stage !

10) Ton sport favori?

la danse et le vélo ( l'escaladage d'arbre ça compte ? )

11) Bon, c'est terminé, c'était cool, non?

hai ! totemo tanoshikatta desu ! (à présent du te débrouille pour traduire XD)

 


 

IMG_3864IMG_3881

IMG_3888

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Joli ! <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Lady Eidolon<br /> <br /> versioneidolon.canalblog.com
K
Mamannnnnnnn il y Amai-chan qui m'embêteeeeeee //SBAFFFF//<br /> <br /> Ouais ch'uis écrasé là -3- <br /> <br /> Nature ça fait moins grossir mais au moment des fêtes c'est Nutella X)<br /> <br /> Tu me connais bien Amai-chan ^-^ Fangirl un jour , Fangirl toujours ^o^<br /> <br /> héhé gagnée ! c'était bien ça ^^ <br /> <br /> Merci ^///^<br /> <br /> Nounours power !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A
Coucou, je reviens t'embêter ^3^<br /> <br /> à fond, comment tu croules, là XD WTF, tu manges tes ongles ? Avec du ketchup ou du nutella/SBAAAF aha, Uverworld j'le voyais gros comme une maison ! Fangirl un jour, fangirl TOUJOURS yééééé !<br /> <br /> <br /> <br /> hai, totemo tanoshikatta desu = Oui, c'était très amusant !!<br /> <br /> NIHONGO POWAA !<br /> <br /> <br /> <br /> Sont trop chou, tes photos, koma-chou *W* Nounours *O*
D
Salut!! Sympas les photos!! ^w^ Tu l'as fait où ton stage??? Je sais, je suis aussi curieuse que toi!! Faut absolument que je te scanne quelques dessins, ça fait un petit moment que tu m'en a demandés!! ^^'
A
Woupi, contente que tu es répondu à mon tag :3<br /> <br /> Désolée de ne plus trop postée sur mon blog, et oui je sais sa fait très negligée -_-<br /> <br /> Mais en ce moment, c'est bientôt Noël, le nouvelle an (la fin du monde xD), bon ok c'est surtout que j'ai la flemme....<br /> <br /> Oh! Ma cousine aussi est en stage! Chez, moi, alors que moi tout les matins je me lève pour aller au collège! (super motivation)<br /> <br /> Bandes de chanceuses!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité