Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bleu pullip
bleu pullip
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 983
9 février 2013

Gomen °Д°

Je suis IMPARDONNABLE ! pardon ça fait plus d'un mois que je n'ai donnée aucune nouvelle . J'ai honte j'ai honte ! (moi qui dispute les gens quand il ne poste pas j'ai l'aire belle tiens ! )
Je n'ai aucune éxcuse valable qui pourrait justifier cette longue absence ... mais merci à Azilis pour ce mini Boost j'en avais besoin X)

Bon bref passons aux photos !
Comme il a neigé il y pas longtemps j'ai sorti Sayo !!

 

 

 

IMG_4037IMG_4044

IMG_4045

 

IMG_4041IMG_4049

 

 

 

 

 

 

sur ceux à plouche !

tumblr_lqa4vhjwuj1qjricxo1_500

 

Publicité
Commentaires
M
Dommage que tu ne postes plus : tes photos sont vraiment sympa :)
A
Trop belle ta puce :)<br /> <br /> <br /> <br /> PS: Si tu le souhaites, va faire un tour sur mon nouveau blog: http://lextraordinarium.canalblog.com/<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt :)
D
Super tes photos!!! Mais tkt, chuis pas mieux!! XD
A
Cela fait du bien de te revoir!! ta personnalité nous manquait certainement à toutes!!Pour un retour , tes photos sont superbes!!J'espère que Sayo n'a pas attrapé de rhume vu sa jolie tenue!!Bises
_
Comme ta séance est belle, ses cheveux ressortent si bien!<br /> <br /> Ca fait vraiment plaisir de retrouver tes photos ^^<br /> <br /> Bises!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité