Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bleu pullip
bleu pullip
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 983
7 juillet 2012

Il pleut il mouille

Bon est bien nous somme en été donc je me ''chouette ! je vais pouvoir prend des photos de mes miss sous le soleil ! faire des photos en maillot de bain !!! .......... BAS NON ! il pleut ! mais je n'ai pas abandonner la photographie de mes puces a l'exterieure pour autant ;) alors voici une séance sous la pluie !

IMG_2488IMG_2489 - CopieIMG_2498IMG_2490 - Copie

 

 

 

et vive la Normandie !

Publicité
Commentaires
J
superbe belle photo en noir et blanc j'adore !!!
K
je viens voir ça de suite ;)
A
Salut, <br /> <br /> j'ai fait une vidéo sur ma pullip: si ca t'interesse! http://www.youtube.com/watch?v=anLUZ4otvaI&feature=youtu.be<br /> <br /> A bientot! :)<br /> <br /> <br /> <br /> PS: j'habite en Normandie héhé^^
K
héhé merci :)
F
Très jolies photos!!Le noir et blanc la rend superbe!!La pluie lui va à ravir!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité