Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bleu pullip
bleu pullip
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 983
3 mai 2012

私は日本語を話したい J'ai envie de parler japonais

こんにちは*

bonjour

me revoilà ! ce soir je n'ai pas trop de devoir donc une petit séance avec Soul ne m'a pas fait de mal ;) bon elle est vraiment très simple comme scéance , je ne suis pas super douée pour faire des photos sophistiquée sans obitsu ^^'

IMG_1911

IMG_1913

IMG_1916

キス*

bisous

Publicité
Commentaires
R
Et voilà, j'ai relooké ma petite Hime, si tu veux aller voir ;)<br /> <br /> Je ne regrettes pas d'avoir acheter cette wig, elle est sublime et géniale à coiffer, j'adore! ;)
K
super =D
R
:D ... commandée ;)
R
ouaip :'( mdr jte dirais si je la prends ;)
K
a zute pas de chance ^^'
Publicité
Derniers commentaires
Publicité